Chez Stouffer's, nous nous efforçons de vous offrir des recettes authentiques au bon goût maison. Nous sommes à ce point convaincus que vous les aimerez que nous vous rembourserons votre achat si vous n'en êtes pas entièrement satisfaits. Voilà notre garantie.
Fonctionnement
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat de tout plat surgelé individuel Stouffer's®, veuillez envoyer les documents suivants en vue de recevoir votre remboursement par la poste:
  • Le reçu de caisse original daté entre le 1er avril 2011 et le 31 décembre 2011 (la «période de remboursement par la poste»); le prix du plat individuel Stouffer's® doit être clairement identifié et encerclé.
  • Le code à barres original du produit admissible.
  • Dans un texte manuscrit d'au moins 50 mots, dites-nous pourquoi vous demandez un remboursement.
  • Imprimez votre nom complet et votre adresse postale complète, y compris le code postal, sur une feuille blanche, et envoyez-la par la poste avec les éléments ci-dessus, à l'adresse: Offre de remboursement de Stouffer's, C.P. 12270. Saint John, NB. E2L 5E7.

PRODUITS ADMISSIBLES: Tout plat cuisiné surgelé Stouffer's® assorti du ruban «Bon goût maison garanti»

La demande de remboursement doit être reçue dans les quatre semaines suivant la date figurant sur le reçu et avoir été postée au plus tard le 27 janvier 2012. Les demandes reçues après cette date ne seront ni honorées ni reconnues. Le montant du remboursement sera le prix d'achat du produit admissible avant les taxes, jusqu'à concurrence de 4,50 $. Limite de une (1) demande de remboursement par enveloppe, jusqu'à un maximum de quatre (4) demandes par foyer pendant la période de remboursement par la poste. Chaque demande doit être effectuée pour un produit admissible différent. Cette offre ne peut être jumelée à aucun autre coupon ni à aucune autre offre ou promotion. Seules les demandes de remboursement suffisamment affranchies et contenant les preuves et les documents originaux indiqués ci-dessus seront honorées. Les demandes provenant de groupes ou d'organisations ne seront ni honorées ni reconnues. Nestlé Canada Inc. n'est pas responsable des demandes de remboursement insuffisamment affranchies, reçues en retard, perdues, mal acheminées, abîmées ou retardées par la poste. Aucune photocopie ou reproduction mécanique du reçu de caisse ou du code à barres ne sera acceptée. Prévoyez de 6 à 8 semaines suivant la réception de la demande pour la livraison de votre remboursement. Veuillez conserver une copie de tous les documents soumis. Nestlé Canada se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement qu'elle juge être frauduleuse, à sa seule discrétion, ou d'annuler l'offre, à tout moment et sans préavis. Le concours s'adresse aux résidants canadiens. Les renseignements personnels ne seront utilisés qu'aux fins de remboursement. Nul là où la loi l'interdit.

© Nestlé Canada Inc., 2011

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