At Stouffer's we strive to bring you authentic recipes that taste just like the comfort of home. We're so sure you'll like it that we'll even refund your purchase if you're not 100% satisfied. That's our guarantee.
How it works
If you are not 100% completely satisfied with the Stouffer's® single serve frozen entrée that you purchased, please enclose the following to receive your refund by mail:
  • The original store-identified cash register receipt, dated between April 1, 2011 and December 31st 2011 (the Mail-in Refund Period); with the price of the Stouffer's® single serve entrée clearly identified and circled.
  • The original UPC symbol from the Participating Product.
  • In hand writing, tell us in at least 50 words why you have requested a refund.
  • On a plain piece of paper, print your full name, complete mailing address including postal code and mail along with the above to: Stouffer's Refund Offer, P.O.Box 12270. Saint John, NB. E2L 5E7.

PARTICIPATING PRODUCTS: Any Stouffer's® Frozen Entree with 'Tastes Like Home, Guaranteed' ribbon

Refund request must be received within 4 weeks of the date on the receipt and postmarked no later than January 27, 2012. Claims received after this date will not be honoured or acknowledged. Refund amounts will be the purchase price of the Participating Product before taxes to a maximum of $4.50. Limit one (1) refund request per envelope, to a maximum of four (4) requests per household address during the Mail-in Refund Period. Each request must be for a different Participating Product recipe. This offer is not valid in conjunction with any other offer, coupon or promotion. Only refund requests bearing sufficient postage and containing the original proofs and documents specified above will be honoured. Requests from groups or organizations will not be honoured or acknowledged. Nestlé Canada Inc is not responsible for refund requests that are postage-due, late, lost, misdirected, mutilated or delayed in the mail. No photocopies or mechanical reproduction of cash register receipt or UPC symbol will be accepted. Allow 6 - 8 weeks from receipt of request for delivery of your refund. Please keep a copy of all materials submitted. Nestlé Canada reserves the right to deny refund requests that it deems to be fraudulent in its sole discretion or to cancel the offer at any time without notice. Open to residents of Canada. Personal information will be used to process the refund only. Void where prohibited by law.

© 2011 Nestlé Canada Inc.

Download Taste Guarantee PDF

Real Ingredients. Real Taste. Real Meals. Try a Stouffer's recipe tonight, and taste the difference real ingredients make. See Our Recipes

Chez Stouffer's, nous nous efforçons de vous offrir des recettes authentiques au bon goût maison. Nous sommes à ce point convaincus que vous les aimerez que nous vous rembourserons votre achat si vous n'en êtes pas entièrement satisfaits. Voilà notre garantie.
Fonctionnement
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat de tout plat surgelé individuel Stouffer's®, veuillez envoyer les documents suivants en vue de recevoir votre remboursement par la poste:
  • Le reçu de caisse original daté entre le 1er avril 2011 et le 31 décembre 2011 (la «période de remboursement par la poste»); le prix du plat individuel Stouffer's® doit être clairement identifié et encerclé.
  • Le code à barres original du produit admissible.
  • Dans un texte manuscrit d'au moins 50 mots, dites-nous pourquoi vous demandez un remboursement.
  • Imprimez votre nom complet et votre adresse postale complète, y compris le code postal, sur une feuille blanche, et envoyez-la par la poste avec les éléments ci-dessus, à l'adresse: Offre de remboursement de Stouffer's, C.P. 12270. Saint John, NB. E2L 5E7.

PRODUITS ADMISSIBLES: Tout plat cuisiné surgelé Stouffer's® assorti du ruban «Bon goût maison garanti»

La demande de remboursement doit être reçue dans les quatre semaines suivant la date figurant sur le reçu et avoir été postée au plus tard le 27 janvier 2012. Les demandes reçues après cette date ne seront ni honorées ni reconnues. Le montant du remboursement sera le prix d'achat du produit admissible avant les taxes, jusqu'à concurrence de 4,50 $. Limite de une (1) demande de remboursement par enveloppe, jusqu'à un maximum de quatre (4) demandes par foyer pendant la période de remboursement par la poste. Chaque demande doit être effectuée pour un produit admissible différent. Cette offre ne peut être jumelée à aucun autre coupon ni à aucune autre offre ou promotion. Seules les demandes de remboursement suffisamment affranchies et contenant les preuves et les documents originaux indiqués ci-dessus seront honorées. Les demandes provenant de groupes ou d'organisations ne seront ni honorées ni reconnues. Nestlé Canada Inc. n'est pas responsable des demandes de remboursement insuffisamment affranchies, reçues en retard, perdues, mal acheminées, abîmées ou retardées par la poste. Aucune photocopie ou reproduction mécanique du reçu de caisse ou du code à barres ne sera acceptée. Prévoyez de 6 à 8 semaines suivant la réception de la demande pour la livraison de votre remboursement. Veuillez conserver une copie de tous les documents soumis. Nestlé Canada se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement qu'elle juge être frauduleuse, à sa seule discrétion, ou d'annuler l'offre, à tout moment et sans préavis. Le concours s'adresse aux résidants canadiens. Les renseignements personnels ne seront utilisés qu'aux fins de remboursement. Nul là où la loi l'interdit.

© Nestlé Canada Inc., 2011

Téléchargez le fichier PDF de la garantie

De vrais ingrédients. Un vrai goût. De vrais repas. Essayez l'une des recettes Stouffer's ce soir et goûtez la différence avec de vrais ingrédients. Voir Nos recettes